Featured

MyAORUSType

MyAORUSType

Quel fan AORUS es-tu ? Fais ce rapide quiz et découvre #MyAORUSType !

Si tu partages ton résultats sur les réseaux sociaux tu pourras peut-être même gagner une souris AORUS M6 et si tu laisse un commentaire sous ce blog tu seras enregistrer pour participer à notre tirage au sort européen pour peut être remporter un écran GIGABYTE M27QX !

 
 

commentaires

mjhd187 :
Parce que j\'utilise les produits aorus....
2024-03-15 20:56
Rhynd :
Fan master ici ou quoi?
2024-03-16 04:21
:
oui moi
2026-04-06 14:48
Lucky9 :
Sympa ce petit jeu pour savoir quel fan on est !
2024-03-16 04:52
sokha75 :
Teamp UP ! Fight On !
2024-03-16 06:26
evan 73520 :
Fan Xtreme ????
2024-03-16 14:45
Lucas Zollinger :
fan de aorus
2024-04-02 23:33
Faircrit :
j\'aimerais avoir des produits Aorus, ils ont l\'air très classe !
2024-04-18 01:28
Lunnvr :
Les produits aorus sont tout simplement incroyable !!
2024-05-03 16:22
ATELIER DU PC :
Je vous parle d\'une histoire qui remonte à G1 Gaming...
2024-05-24 20:39
Fry Dom :
Good job
2024-07-14 00:33
Seebaf :
cool quiz
2024-07-22 20:53
Elsol06 :
Les produits AORUS sont tout à fait adaptés à mon esprit créatif dans les domaines du graphisme et multimédia.
2024-10-03 15:44
Stefano Caponio :
produit de très bonne qualité !!!
2024-10-16 23:26
ATELIER DU PC :
90% Des PC gamer que l\'on assemble sont en full Aorus / Gigabyte, ça évite grandement les éventuels retour pour matériel défectueux.
2024-11-19 17:06
Ho ho ho :
Ok
2024-11-22 11:08
io6 :
Je suis 100% gigabytes, matériel solide et j\'ai jamais été déçu. Pourtant je le pousse au delà de ses limites.
2024-11-22 11:57
SamReyem :
J\'utilise Safari.. Mais pas de réponse possible..
2024-11-22 14:24
Tominoudubag :
Fan master!
2024-11-22 14:37
Papyloup :
Un chouette quizz qui définit effectivement assez bien le fan de OC Gamer, équipé en Aorus GiGaByte évidemment... Je viens d\'acheter une carte mère et une carte graphique....
2024-11-22 15:27
sokaris13 :
Super quizz :)
2024-11-22 16:07
Matraki :
Super quizz:)
2024-11-22 19:12
Kévin Guillouche :
Vraiment cool
2024-11-23 23:12
FreeTeK :
Je suis le Maitre des Fans (d\'après Aorus)
2024-11-25 00:40
momohsn :
je suis un fan master
2024-11-25 02:15
Jt :
Fan Master here ?
2024-11-25 03:46
Fycl_92 :
Aorus les meilleurs. La 1080 ti a jamais dans ma vie
2025-01-19 01:31
Fycl_92 :
FAN MASSSSSSSSSSSSSSSTER
2025-01-19 04:01
Loup-solitaire :
Fan Master............... est-ce que xtreme existe??
2025-02-25 21:59
Saturnix :
coucou les loulous quelqu\'un a déjà eu une CM ou CG master?
2025-03-12 22:09
:
J\'ai une CM AORUS X870E Master X3D, la version black, c\'est une très très bonne carte AMD X870E.\nJ\'ai eu pour le moment que 3 CM X870E, une ASUS et deux GIGABYTE.\nJe mettrais dans l\'ordre :\n1er position la GB AORUS X870E Master X3D\n2ème position la GB AORUS X870E Elite\n3ème position la ASUS ProArt X870E.\nPourquoi la ASUS en dernier ! A cause de ses connecteurs PCIe 16x qui n\'ont pas de release correcte (j\'ai cassé l\'attache !!!). La carte réseau Intel supplémentaire n\'a JAMAIS fonctionné correctement. Son seul point positif c\'était sa carte réseau 10G (j\'ai un réseau 10G chez moi).
2026-03-25 23:28
Saturnix :
Fan master
2025-03-12 22:13
Capitainecraft5 :
Fan Master mais je ne joue pas aux jeux compétitifs…
2025-03-30 17:04
KemdaTV :
Fan XTREME - Dans le monde du PC gaming depuis 23 ans :)
2025-04-03 15:00
Ludomi16 :
salut, je suis fan de mangas et de jeux depuis que je suis gamin, de Goldorak à Death Note et j\'en passe. C\'est ma première contigue entièrement blanche. J\'adore le design de ma aorus X870 Ice
2025-04-12 20:05
Jack Ripper :
Je suis fan MASTER héhé
2025-05-02 18:45
MamarDeRiv :
Master ICE
2025-05-27 01:24
Leop :
Fan master, comme tout le monde.
2025-06-21 18:19
REO :
Fan MASTER ehe
2025-07-22 17:35
Madal :
Fan Master, j\'adore Gigabyte fiabilité rapport qualité / prix je conseille la marque a tout le monde !
2025-08-19 19:15
dbo-74940 :
Inconditionnel Gigabyte depuis 2010 (Gigabyte G1 Assassin) ... jusqu\'à mon portable !
2025-09-04 09:27
Rayen bel :
Fan xtreme hahahaha
2025-09-10 17:00
Rayen bel :
Fan xtreme\nWho got it also?
2025-09-10 17:01
MedKarimBj :
\"FAN MASTER\" ????
2025-09-13 21:54
SUIS FAN DEPUIS QUE J\'AI VU VOS PRODUITS A LA PGW L\'ANNEE DERNIERE AVEC FILS
2025-10-22 14:57
Fan xtreme
2025-11-01 08:11
Fan extrême pour moi excellent, peace
2025-11-23 14:10
Car il est impossible de ne pas être fan de Aorus !
2026-01-15 14:11
En effet Fan master et plus :)
2026-01-25 13:40
Cool. Je suis un Fan Master. Vive Gigabyte !
2026-02-16 15:38
j aime beaucoup aorus c est ma 3eme Carte mere Aorus et aussi 2 Carte Graphique une GeForce RTX™ 3080 GAMING OC WATERFORCE WB 10G super carte et une AORUS GeForce RTX™ 4080 16GB XTREME WATERFORCE WB tres satisfait aussi
2026-03-04 11:00
J\'améliore mon PC pour avoir des meilleures perf
2026-03-06 08:46
Elite pour moi
2026-03-15 10:08
Je possède maintenant 2 CM GB AORUS, 1 x X870E Master X3D et 1 x X870E Elite.\nJ\'avais avant ma X870 Master X3D un ASUS ProArt X870E comparativement j\'ai plus de perf avec la GIGABYTE Aorus.\nLe refroidissement de la CM AORUS X870E Master X3D est exceptionnel !\nOn a le même équipement que la ROG CROSSHAIR X870E HERO, tout est identique, sauf le dernier emplacement NVME où celui de la GB est en full size ! Tout cela pour environ 300 € de moins.\nJe ne doute pas que le BIOS de l\'ASUS soit plus ludique MAIS côté efficacité, en quelques clicks, j\'ai pu configurer ma CM de façon optimal, juste activation du profil EXPO1 + high bandwidth !\nPour la CM X870E Aorus Elite, c\'est quand même un cran au-dessous de la Aorus Master X3D (il y a une forte différence de prix).\nBon bref, je recommande les CM Aorus avec une préférence marquée pour la Master X3D.
2026-03-25 23:22
Je suis un master tout est dit #MyAORUSType
2026-04-06 14:50
J adore la marque j ai une carte mere et une carte graphique rien a dire le top du top
2026-04-25 12:51
J’ai toutes les séries des GPU à la maison en AIO depuis la 1080ti jusqu’à la RTX5090 …
2026-05-01 07:56
Aorus et toujours une marque qui et très très bien et je continue de le faire avec leur produit =)
2026-06-06 10:08